08_IMG_0644br 2

Lucie GRAS est déléguée générale d’ESS France.

Lucie GRAS, 44 ans, est diplômée d’un master en management et évaluation de politiques publiques et d’un master en économie sociale et solidaire. Elle a exercé des fonctions d’aide au pilotage de programmes et de direction d’entreprises d’économie sociale et solidaire ou de solidarité internationale.

Elle a été déléguée générale de la Chambre régionale de l’ESS de Bourgogne puis de Bourgogne-Franche-Comté pendant près de 15 ans.

En 2009 et 2010, elle fut collaboratrice au cabinet de la présidente du conseil régional de Franche-Comté en charge des compétences liées à la formation sanitaire et sociale, la recherche enseignement supérieur, l’apprentissage, la jeunesse et l’économie sociale et solidaire.

Elle a auparavant travaillé au sein d’Handicap International pendant plus 3 ans en tant que chargée d’évaluation de projets, notamment de développement social urbain, d’éducation et de santé.

Lucie GRAS est aussi, depuis 2018, Vice-Présidente de la Mutualité Française Bourguignonne – Services de Soins et d’Accompagnement Mutualistes.

 

Pour contacter Lucie GRAS : cliquez ici

Print Friendly, PDF & Email

© 2020 Institut ISBL |  Tous droits réservés   |   Mentions légales   |   Politique de confidentialité

Contactez-nous

Envoyez-nous votre message, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?