Patrick Pozo
Patrick POZO est diplômé de l’école du Commissariat de l’Air, (Officier supérieur et Administrateur public ) et titulaire d’un DEA « Histoire militaire Défense et sécurité et d’un DESS en « contrôle de gestion et audit ».
Actuellement consultant et enseignant, il a exercé récemment les fonctions de secrétaire général de l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail ( ANACT), et de directeur général de la Fédération Trisomie 21 France.
Auparavant, il a exercé des fonctions de direction au sein des services déconcentrés du ministère de la Défense, puis des fonctions de direction en administration centrale au sein du même ministère.
Il a également été détaché dans les fonctions de magistrat à la chambre régionale des comptes de la région Auvergne Rhône-Alpes.
Il enseigne dans le supérieur au sein de l’IAE de Saint-Etienne (pilotage stratégique), de l’université Lyon 2 ( économie et droit du handicap) et dans diverses autres institutions (économie sociale, responsabilité sociale des entreprises, handicap et travail,…)
Il est également Président de l’association GRIM, gestionnaire de services médico-sociaux, ainsi que Président du « comité des besoins et des aspirations » de la fondation OVE.
Patrick POZO est chevalier dans l’ordre national du mérite.
Pour contacter Patrick POZO : cliquez ici
Print Friendly, PDF & Email

© 2020 Institut ISBL |  Tous droits réservés   |   Mentions légales   |   Politique de confidentialité

Contactez-nous

Envoyez-nous votre message, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?