Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 5 février 2007, sont fixés comme suit les modèles du chéquier et du carnet de volets sociaux du « chèque emploi-service universel – CESU » :
Par arrêté du ministre de la santé et des solidarités en date du 5 février 2007, sont fixés comme suit les modèles du chéquier et du carnet de volets sociaux du « chèque emploi-service universel – CESU » :
- le chéquier CESU (1) du « chèque emploi-service universel » S2364 qui comporte les volets sociaux est enregistré par la direction générale de la modernisation de l’Etat sous le numéro CERFA 12676*01. Le mode d’emploi est enregistré sous le numéro 51120#01 ;
- le carnet de volets sociaux (2) du « chèque emploi-service universel – CESU » doit être conforme au modèle S2365 enregistré par la direction générale de la modernisation de l’Etat sous le numéro CERFA 12677*01. Le mode d’emploi est enregistré sous le numéro 51121#01.
(1) Le chéquier CESU est délivré par les banques et établissements de crédit. (2) Le carnet de volets sociaux est délivré par le Centre national du chèque emploi-service à l’URSSAF de Saint-Etienne. Les volets sociaux peuvent être remplis sur le site internet www.urssaf.fr.
En savoir plus :
Arrêté du 5 février 2007 fixant les modèles du chéquier et du carnet de volets sociaux du « chèque emploi-service universel – CESU » : Voir en ligne
- Bordeaux GSEF 2025 : ouverture des inscriptions le 5 mai prochain ! - 18 avril 2025
- Replay : Les coopératives de service public - 14 avril 2025
- Résultat de l’enquête sur la santé financière des associations - 10 avril 2025