Le Mouvement associatif, le Réseau National des Maisons des Associations et Recherches & Solidarités lancent une troisième enquête “#COVID-19 : où en sont les associations un an après ? “. 

 

Deux enquêtes ont été réalisées en mars et juin 2020 pour permettre aux associations de faire état de leur situation pendant le premier confinement puis à la sortie de celui-ci. Nous vous proposons aujourd’hui de vous exprimer, un an après le début de la crise du covid-19, sur les impacts de cette crise sur votre association, sa situation aujourd’hui et sur les perspectives que vous envisagez.

Membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore dirigeants salariés d’une association, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à ces questions. Vos réponses sont essentielles pour permettre de continuer de témoigner des difficultés rencontrées par les associations, auprès des autorités publiques, y compris et avant tout au plan sectoriel et local.

Participez à l’enquête ICI



Cette enquête a été construite avec l’appui des membres du Mouvement associatif et du RNMA, en lien avec la DJEPVA (Direction Jeunesse, Education Populaire et Vie Associative) du Ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, et en partenariat avec Hexopée et France Générosités.

source : www.maisonsdesassociations.fr
En savoir plus : 

 

 

Print Friendly, PDF & Email





© 2021 Institut ISBL |  Tous droits réservés   |   Mentions légales   |   Politique de confidentialité

Contactez-nous

Envoyez-nous votre message, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?