A l’occasion des Etats généraux de l’économie sociale et solidaire de juin 2011, des femmes et des hommes de tous âges, fonctions et engagements se sont réunis sur le thème « L’ESS au féminin et si tout le monde y gagnait ? » et ont élaboré des propositions concrètes. Ces demandes ont été relayées par l’appel « Cent femmes s’engagent pour l’Egalité maintenant dans l’économie sociale et solidaire ». Le collectif FemmESS propose une rencontre afin de poursuivre l’analyse et, surtout, dresser les perspectives de mise en œuvre, avec les femmes et les hommes de l’ESS.
Mercredi 16 novembre 2011 De 14h00 à 17h30 Macif Auditorium Etienne Pernet 17-21 place Etienne Pernet, 75015 PARIS Métro : Félix Faure
- Libertés associatives : un rapport qui en dit long, même sans leur consacrer de chapitre - 26 juin 2026
- Métiers du soin : des conditions d’emploi plus favorables dans les associations - 19 juin 2026
- Dossier THEMA Institut ISBL juin 2026 – Loi du 26 mai 2026 de simplification de la vie économique - 16 juin 2026








