Le nouvel ouvrage : « Vingt propositions pour changer le mutualisme », sous la direction de Jean-Marc AUSSIBAL, Pierre Marini, et Christian Oyarbide sortira dans vos librairies le 16 mai prochain.
« Vingt propositions de dirigeants de mutuelles, actuels ou anciens, visant à transformer le mutualisme au prisme des enjeux contemporains et à venir. Adressées aux professionnels du secteur, ces initiatives les amènent à s’interroger sur leurs pratiques et les modifications possibles, comme la collaboration exclusive avec des structures non lucratives ou la révision des indicateurs comptables. »
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Lancement de l’ouvrage : 20 propositions pour changer le mutualisme
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

En savoir plus :
Démocratie mutualiste (suite 1) : les deux équations insolubles, Christian Oyarbide, Linkedin 28 avril 2024
Démocratie mutualiste ? Y croyez-vous encore ? Ouvrons le débat, Christian Oyarbide, Linkedin 21 avril 2024
Réinventer le mutualisme : ardentes obligations et immenses possibilités, Christian Oyarbide, Institut ISBL, septembre 2023
- Replay : Journées de l’Economie Autrement 2025 à Dijon - 5 décembre 2025
- Un rapport du Sénat appelle à repenser la croissance - 26 novembre 2025
- Ozé Le Podcast : Quel stratégie pour reprendre la terre au capital ? - 26 novembre 2025








