Anne-Cécile VIVIEN, responsable de la rubrique Partenariats Publics au sein de ISBL CONSULTANTS, est intervenue sur le thème : »Service public et adaptation de l’offre à la demande : quel impact sur l’organisation des services des sports?« , lors des Journées d’Etudes Nationales de l’ANDIISS qui ont eu lieu les 6 et 7 février dernier à l’Espace Double Mixte de Villeurbanne .
Ce rendez vous annuel ANDIISS, a proposé des ateliers thématiques et tables rondes au plus près du management territorial du sport : articulation des politiques éducatives et sportives, réformes des collectivités, relations avec les associations, gestion des équipements sportifs, vie des agents territoriaux du sport. Cet évènement est devenu le passage incontournable des professionnels du sport public.
En savoir plus:
www.andiiss.org
- 125 ans après la loi de 1901 : faire association autrement - 28 septembre 2026
- Juris Associations n° 744 : l’hybridation des ressources, une nouvelle étape pour les modèles associatifs - 28 septembre 2026
- Partage de la valeur : comment négocier chaque levier avec une approche globale ? - 25 septembre 2026








