Grâce au soutien de La France s’engage, l’ADASI a réalisé, en partenariat avec Le RAMEAU le premier guide consacré à la démarche stratégique des projets d’intérêt général.
Le guide a pour vocation d’alimenter les réflexions des dirigeants sur des questions de fond telle que la transformation de leur projet ou sa pérennisation. Vous y trouverez des éclairages pour comprendre le sujet et des éléments clés pour mener à bien votre analyse stratégique.
Présenté au public et remis au Ministre en charge de la vie associative le 19 octobre 2016 à l’occasion du FNAF, la version numérique est désormais en ligne.
source :http://adasi.org/
Pour en savoir plus :
- PLF 2025 : plus de visibilité et de transparence pour les moyens publics dédiés à l’ESS - 25 janvier 2025
- ChaireTerrESS :La SAPO pour une transmission d’entreprise aux salariés - 24 janvier 2025
- FRUP : dématérialisation des procédures et démarches - 22 janvier 2025