Les associations nationales agréées jeunesse et éducation populaire ne bénéficiant pas d’une convention pluriannuelle d’objectifs ont été destinataires de la lettre de cadrage pour le présent exercice.
Les projets présentés par les associations qui sollicitent un partenariat seront examinés en fonction des orientations énoncées, en cohérence avec les mesures arrêtées le 6 mars 2015 par le Comité interministériel sur l’égalité et la citoyenneté (CIEC).
La date limite de retour des dossiers de demande de subvention est fixée au 15 juin prochain.
En savoir plus :
Consulter le compte-rendu du Comité interministériel du 6 mars 2015 et le plan « La République en actes« .
http://www.associations.gouv.fr
- Colloque de la vie associative le 21 octobre 2023 à Lyon - 3 octobre 2023
- Conférence le 3 octobre à Lyon : « Après 10 ans de la loi ESS, une institutionnalisation de l’économie sociale et solidaire ? » - 27 septembre 2023
- Rentrée scolaire 2023 : la défenseure des droits alerte sur l’accès à l’éducation des enfants en situation de handicap - 26 septembre 2023